• Les opportunités sont partout da...

    Un costume droit, des lunettes à monture noire, un visage souriant doux et amical, et une bouchée de mandarine à la saveur de Hong Kong. La première impression du journaliste a été lorsqu'il a rencontré Lou Jiaqiang, président de la Fédération des groupes de jeunes de Hong Kong, au Zhongkai Base greater bay area opportunities des jeunes de Hong Kong et Macao dans la ville de Huizhou, province du Guangdong. parlant du passé lorsqu'il est venu de Hong Kong à Huizhou pour démarrer une entreprise il y a plus de 20 ans, il a répété à plusieurs reprises : « Bonne chance (très chanceux) !

    En 1997, Hong Kong est retourné à la mère patrie et Lou Jiaqiang est retourné à Hong Kong après avoir terminé ses études universitaires au Royaume-Uni. Au cours de la deuxième année, Lou Jiaqiang a commencé un nouveau chapitre de sa vie de Hong Kong au continent grâce à son travail. Depuis plus de 20 ans, sa carrière s'est étoffée petit à petit. "À l'époque, une usine de plus de 20 000 travailleurs devait être construite sur un espace ouvert et elle a été mise en production dans un court laps de temps. Sans l'exécution efficace et le soutien politique du gouvernement local, nous n'oserions pas Maintenant, en tant que pDG de Wancheng Holdings Co., Ltd., Lou Jiaqiang a déploré qu'il soit venu à Huizhou pour développer son "choix sans regrets".

    «Mon destin personnel et ma carrière ont toujours été liés au développement du pays et de l'époque.» Lou Jiaqiang a été témoin du développement rapide du pays et a également connu les opportunités de l'époque. Au début, il fallait plus de 3 heures pour aller et revenir de Huigang, et maintenant il ne faut plus qu'une heure pour prendre le train à grande vitesse. et un bon environnement commercial, "La société a pris racine à Huizhou et est maintenant cotée à Hong Kong. Nous sommes de plus en plus reconnaissants pour le choix à ce moment-là. Maintenant, le développement et la construction de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao Area nous offre un espace de développement plus large et plus d'opportunités."

    parlant des changements rapides dans la région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao au cours des dernières années, Lou Jiaqiang a déclaré : « L'ensemble de la région de la grande baie a une population de 70 millions d'habitants, avec un système industriel complet, des complémentarité économique et industries de services hautement développées à Hong Kong et à Macao. Les neuf villes du delta de la rivière des perles ont initialement formé une structure industrielle avec des industries émergentes stratégiques comme précurseur et des industries de fabrication de pointe et de services modernes comme piliers. Si les 11 villes faire jouer pleinement leurs avantages respectifs, nous aurons non seulement un marché de 70 millions de personnes, mais aussi Il existe un marché qui rayonne de 1,4 milliard de personnes à travers le pays et même fait face au monde. C'est une opportunité sans précédent!"

    Il a déclaré: "Je suis très heureux de voir de plus en plus de jeunes de Hong Kong venir dans la région de la Grande Baie pour faire un stage et trouver un emploi dans les villes du continent pour poursuivre leurs rêves.". La Fédération des groupes de jeunes de Hong Kong a également reçu un financement du gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong pour soutenir le « plan de financement de l'entrepreneuriat des jeunes de la région de la baie Guangdong-Hong Kong-Macao » et le « Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area Innovation and Entrepreneurship Base Experience Funding Scheme" pour aider les jeunes de Hong Kong à innover et à créer des entreprises dans la région de la Grande Baie. "Hong Kong, Macao, Guangzhou, Huizhou... Maintenant, ils viennent tous de la région de la Grande Baie. Ils forment tous une famille." Lou Jiaqiang, prenant son expérience personnelle en exemple, a déclaré : "Je parle cantonais à Huizhou et ont une habitude alimentaire. Ce n'est pas différent de Hong Kong. Les jeunes de Hong Kong n'ont pas du tout à se soucier de l'intégration.

    "Le Forum des jeunes 'Flying Voyage · Soaring Bay Area' qui s'est tenu le 6 mai a pour but de présenter les expériences des jeunes de Hong Kong qui souhaitent venir dans les villes de la région de la Grande Baie pour un stage et un emploi." Lou Jiaqiang a déclaré que la Grande Baie La région regorge d'opportunités et d'espoirs Hong Kong ???? ????Le quartier saisit la tendance générale et réalise des rêves.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :